samedi 8 mars 2008

Me voilà...

Ça y est , je me lance dans la blogmania! Merci tout d'abord à mon petit-grand frère (et oui ...il me dépasse...) car sans lui je n'en serait pas là aujourd'hui...sniff,sniff...c'est lui qui m'a lancé dans cette grande aventure! alors, c'est parti! Tout d'abord , voici mes dernières productions ...je touche à tout comme vous pourrez le voir...et n'hésitez pas à laisser vos commentaires!

Bonne fête à toutes!

Voici la petite robe d'été que je viens de faire pour ma nièce"sourire"... avec plein de bisous!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo ! une assistante maternelle qui sait tout faire !!!! à mon avis, d'ici quelques semaines les commandes vont "exploser" ...à défaut d'avoir des bouts d'choux...t'auras de la couture à la maison...
tu ne veux pas faire des réunions ...euhhhh pas "tupperware" mais brico?