jeudi 15 avril 2010

Ce soir je serai la plus belle pour aller danser , er, er, er!




Et voilà, ma robe de princesse...Bon c'est pas Cendrillon...mais moi j'ai deux chaussures dessous (...des baskets, mais chutttt....c'est pour la photo!)
Donc le devant...


La révérence...

De profil...
Et le dos, avec la fermeture éclair super bien posée à la main après plusieurs essais ...
Et voilà je suis prête à aller au bal...il ne manque plus que le prince qui cherche encore son costume!!!
Merci à Paulo, mon photographe attitré!!!

2 commentaires:

mamanfanny a dit…

Et voila !!

Dis moi, laquelle je peux prendre pour mettre dans la galerie photo ??

Moi je suis toujours en pleine réflexion pour ce problème de manches, mais ca commence à s'éclairer !

Bisous !

mamanfanny a dit…

Alors, voyons voir, un commentaire moins perso et à travers lequel tout le monde se retrouverait : je te trouve ravissante cendrillon, joli travail !
Le sourire te va à ravir aussi, une vrai princesse.