samedi 25 février 2012

Yesss!






J'ai encore participé au concours du journal "Créative" et il fallait cette fois créer une carte de vœux que voilà!Et...j'ai gagné !!!(un logiciel  de scrapbooking et un kit)
On ne voit pas tout sur la photo.Elle était glissée dans une pochette transparente reliée avec des rubans...bref, je me suis éclatée jusqu'au bout!!!
Merci au journal qui est vraiment très chouette pour toutes celles (euh et ceux...) qui touchent un peu à tout!

1 commentaire:

mamanfanny a dit…

Elle m'énerve..... T'as fini oui ?!!!
C’est que madame y prend gout, et vas y que j'te gagne le couteau, et puis zut la cuisine c’est pas mon truc, le scrap c'est mieux... Beh y'a qu'à faire une carte, m'enfin !
Bon, je vais guetter les concours avec une brodeuse à gagner, et j'te fais signe ;)

Et au fait... Bravo !!
:) :) :)