jeudi 29 mars 2012

Jupe "Parfum du ciel"



Et voilà j'ai replongé...la jupe à plis du livre "Les appliqués et créations estivales" de Parfum du ciel...je prépare mon été!
Pas trop difficile non plus,quelques hésitations pour faire mon patron et une tenue peut-être un peu "raide" avec ce tissu "Ikétruc". Mais un rendu sympa !(...euh enfin c'est mon avis..même si plusieurs d'entre vous n'oserait pas la porter peut-être pas...!!!?...faut de tout pour faire un monde!!)

ET puis en avant- première pour celles qui ne m'ont pas encore vu ..une nouvelle coupe...j'ai eu droit à de nombreux commentaires aujourd'hui à l'école de la part des enfants qui m'ont dit:
"ouah t'as fait le carré!!!on dirait une vraie maman  "..et là tu réfléchi et tu te dis...ah , et je ressemblais à quoi avant???et c'est alors qu'une autre dit:" mais non elle a fait la coiffure...on dirait une star!!"
Et là tu fonds...
Bref, je ne vous ai pas fait part de la réflexion d'un de mes fils qui a trouvé une ressemblance frappante avec l'acteur de "Charly et la chocolaterie"!!!Merci...j'ai passé une bonne journée les enfants!!!


1 commentaire:

mamanfanny a dit…

Pour ma part, NO COMMENT !!!
Est ce bien nécessaire, pffff....