vendredi 21 février 2014

Deux petites Amy!

 Voilà la deuxième....

Voilà un moment que je voyais ces jupes  sur la blogosphère..mais un patron allemand pour quelqu'un qui n'en a jamais fait , j'osais pas..et voilà le grand plouf...finalement avec les photos, elle n'est pas très dure à faire (sauf , comme pour beaucoup...c'est quoi le patron de la ceinture???..et bien le numéro 5 du patron...évidemment...et ça, il m'a fallut faire la deuxième pour comprendre...mieux vaut tard que jamais!)
Donc voici Amy de farbenmix. C'est un patron qui taille un peu grand mais très bien taillé..et surtout très chouette à porter!



Et voilà la première !
(Avec les poches passepoilées...)



Et pour continuer dans les photos pas très présentables (..j'essaierai d'en faire sur moi pour montrer ce que ça donne...), voici "en flou" mes étiquettes cottontrends ...alors là , ça fait pro !:))

2 commentaires:

Emilie a dit…

un fan de Farbenmix! Qu'ils ont de beaux patrons !!!
Pleins de belles choses par ici.
Je me permets juste une suggestion, mettre les photos en taille supérieur, pour que l'on voit mieux ;)

Fine Pop' a dit…

Merci beaucoup pour cet enthousiasme et ce très bon conseil..je vais y veiller à présent!