samedi 11 octobre 2014

Crochet, tricotin...quand ça vous tient!





Avec cette rentrée, pas trop le temps d'alimenter mon blog...alors voici quelques réalisations de mes derniers jours:
un chèche fait à partir d'un modèle trouvé sur  Drops design avec de la laine acheté au marché de la laine à Génolhac à tricoté Sud, la Jawoll Magic dégradé ...un fil qui se tricote et qui change de couleur au fur et à mesure...j'ai vraiment flashé dessus!
Puis voilà un nouveau chapeau...alors testons une nouvelle technique:
Le dessus a été tissé sur un tricotin circulaire puis j'ai continué le reste avec le tricotin mais de façon...plus conventionnelle!..et c'est tout doux...
A refaire..!




Bon dès que j'aurai le temps je vous montrerai mon premier pantalon avec une braguette!!ouah , le défi de l'année!!et bien il est très sympa..mais ayant utilisé un fil vraiment de mauvaise qualité, il a déjà craqué au mauvais endroit...à renforcé donc!!:))
Voilà, voilà....à très bientôt!

Aucun commentaire: