mercredi 14 juillet 2010

Bulles bleues pour beau bébé oooooooooooooo

Et voici ce que j'ai fait cet après-midi pour un petit bout qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez...(bon courage à sa maman!!!)
Donc pour ceux qui n'auraient pas compris (vu sous cet angle c'est normal...) , c'est donc une petite couverture d'été , un côté éponge, un côté coton...avec un semblant de doudou assorti.


Donc là , c'est le doudou...


Et là le côté éponge avec son petit poisson qui fait des bulles...

Voici, voilà...à bientôt petit bonhomme!!!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Finette !!
Et oui, je viens faire un tour sur ton site cette aprem : b-r-a-v-o pour tous tes talents que tu mets au grand jour grâce a ce blog !

Oui, j'suis fane déjà en plus que je suis venu chez toi ; c'étais vraiment super de se revoir !

J'pense que m'as reconnu mas je signe quand-même !

Rachel