jeudi 10 juillet 2014

The livre!

Bon , comme ce n'était pas mon anniversaire et qu'il fallait attendre encore longtemps..et bien je me suis fait le cadeau des vacances: le livre d'etoffe malicieuse.Trop beau!Plein de patrons assez faciles et avec le petit détail qui tue!!
Alors j'ai commencé à tester un peu tout cela:
(désolée pour les photos des vêtements non-portés..j'attendais les 32 degrés mais ça ne vient toujours pas...)
ça vous donnera un aperçu:
Le pantalon Solidago en 40 ...très facile à faire quand ta machine n'a pas décidé de te faire la tête ...;) mais un tout petit peu juste...je le referai une taille plus grande pour être un peu plus à l'aise.




Et j'ai testé la robe Santorini très sympa aussi...



Bon je ferai une photo avec la robe sur moi, promis..parce que là ça ne donne vraiment rien!!
Allez, la prochaine, c'est la jupe Alsine...mon modèle préféré du livre je crois!...à très bientôt!!


Aucun commentaire: